top of page
Photo du rédacteurzdliege

1/4 Et si on se désencombrait un peu...


Alors voilà, c'est peut être le moment de faire tout ce que l'on n'a jamais le temps de faire: de lire ce livre qui traîne depuis des mois sur notre table de nuit, de tester cette recette que l'on avait découpée dans un magazine cet été, de réparer cet objet cassé ou de commencer à se désencombrer.

En effet, vous étiez nombreux à nous faire part de cette difficulté. Alors promis: on va vous aider!

Mais pour ceux qui, contrairement à nous, sont arrivés au bout de leur "To Do List" lors du premier confinement, rassurez-vous il reste plein de choses à faire.

Tout d'abord n'oubliez pas de rester solidaires grâce à Merciki ou à une des nombreuses autres initiatives du même type (Helpify, Covid-Solidarity, #notrecommunesolidaire,...). Car même à distance il est possible d'aider quelqu'un à faire ses devoirs ou à réparer sa chasse d'eau.

Et pour ceux, par contre, qui se retrouvent à devoir télé-travailler avec 3 enfants à la maison. C'est peut être le moment de les initier au Zéro Déchet... ou d’appeler "à l'aide".


Mais si comme nous, vous ne savez plus très bien si, dans le cadre des dernières mesures COVID, vous pouvez encore appeler le babysitter, il vous reste le 0800/14689 pour tenter d'y voir un peu plus clair.

Et tant qu'on y est voici les autres numéros téléphoniques gratuits qui peuvent vous aider ou aider un de vos proches dans ces moments difficiles.

Avec tout ça on a oublié de parler désencombrement...

21 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page